ANIMAUX NOCTURNES, tome 1 : The crow girl, une romance de d’Angel Arekin.

ROMANTIC SUSPENS

Éditions BLACK INK

Jude est flic.
Jude est drogué.
Jude est autodestructeur et tourmenté.
Son meilleur ami est un tueur en série à qui il voue une véritable obsession. Sa vie n’est remplie que de photographies sordides.
Rebekka a toujours su qu’elle serait bientôt la victime de cet homme qui la suit depuis son enfance, sournois, tapi dans l’ombre. Elle ne peut rien dire à personne. Qui la croirait ?
Alors que chaque jour la rapproche un peu plus de l’heure de sa mort, Rebekka se prend dans la toile sulfureuse de Jude. 
Peut-il l’aider, lui qui a déjà bien des difficultés à gérer sa propre vie et ses fantômes ? Et si cette passion qui les marque peu à peu était le virage qu’ils attendaient pour parvenir à vivre enfin ?

 

Ma note : 4/5
Nouveauté 2022
546 pages
Disponible au format numérique et broché

MON AVIS

L’horreur aime porter le masque de l’indifférence, de la joie, de la normalité. Un caméléon hors norme. La nuit est son empire. Le jour, elle contribue à le rendre plus grand. Elle veille sur son emprise, elle la façonne, elle insuffle la peur, elle captive langoureusement, elle joue. Elle attend sagement le moment où elle assouvira cette pulsion sanglante, destructrice. Elle œuvrera méticuleusement, se laissant porter par cet esprit unique maître du néant, du chaos, de sa jouissance.

 

Angel Arekin nous offre un romantic suspense sculptural et terriblement suffocant. Elle adore jouer avec nos nerfs et nous on adore souffrir avec ses personnages. Finement ciselée, la psychologie des personnages est la pierre angulaire de cette histoire trépidante. Tout se joue dans cette tension qui s’amplifie au fil des chapitres. Les cris, les larmes, les espoirs, la folie, les mots doux, les soupirs, les cauchemars, les dépendances sont le battement d’une histoire fracassante. L’amour et l’horreur se fondent pour une danse macabre, bancale, passionnelle. Elle exulte les souvenirs, construit les rêves, tacle la réalité.

 

The crow girl est formidablement bouleversant et ne vous épargne pas.

 

Je suis absolument conquise !

 

3 réflexions sur “ANIMAUX NOCTURNES, tome 1 : The crow girl, une romance de d’Angel Arekin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s