IMPRÉVISIBLE BOSS, une romance d’Eugénie Dielens.

ROMANCE CONTEMPORAINE

Éditions Addictives – Collection Luv

Lexy est une femme indépendante, battante et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle. Alors, quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : afin de passer le contrôle de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron ! Sauf que celui-ci est juste derrière elle. Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance. Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites.
Que l’affrontement commence !

 

Ma note : 4/5
270 pages
Nouveauté de 2020
Disponible au format numérique et broché

MON AVIS

Voici une lecture totalement influencée par booktok et je vous avoue directement : j’ai passé un excellent moment de lecture !

 

Comme le titre vous l’indique on part sur un trope employée/boss. Et j’aurais envie de dire que j’aime plutôt ce genre de romance. Entre agacement, attirance, frontière à ne pas franchir, les auteures ont un panel de rebondissements à leur portée et j’adore la manière dont elles s’approprient le sujet. Et pourtant c’est un thème délicat à aborder sans tomber dans le harcèlement au travail.

 

Lexy est une jeune femme pétillante, téméraire, combattive et à l’imagination débordante. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et surtout ne joue pas le rôle de la jeune assistante sexy et ingénue.

 

Leur première rencontre est pittoresque et incongrue ! L’assurance de la jeune femme est rafraîchissante et surtout audacieuse. Deux bonnes raisons pour entrer dans son jeu et l’embaucher.

 

Eugénie Dielens nous embarque au cœur d’une histoire d’amour rocambolesque. De nombreux rebondissements, un attisement des sens et surtout des personnages à l’alchimie incroyable. J’ai adoré leurs réparties, leurs faiblesses et surtout ce qui se cache derrière le caractère de chacun. Mais ce n’est pas qu’une histoire d’amour, l’auteure aborde des sujets sensibles comme la maltraitance infantile, la confiance, la reconstruction, la résilience. L’atmosphère de l’histoire se veut apaisante, agréable et protectrice. Un combo parfait pour une histoire émouvante et captivante portée par une plume qui sait retranscrire à merveille les émotions et a su me faire vibrer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s