SENSUAL REVENGE, une romance de Karine Marcé.

ROMANCE CONTEMPORAINE

Éditions Harlequin – Collection &H


Il l’a trahie et blessée. L’heure de la vengeance a sonné ! Quand Hope débarque à UCLA, elle a un objectif bien précis : faire payer ceux qui ont détruit sa vie au collège. La vengeance et la colère l’habitent depuis trop longtemps pour qu’elle recule. D’ailleurs, sa première cible est toute trouvée : Cole, qui n’a rien perdu de son attitude de séducteur. Comble de l’ironie ? Il ne la reconnaît pas, alors que c’est lui qui l’a blessée le plus profondément autrefois. Qu’importe, Hope ne le lâchera pas tant qu’elle n’aura pas atteint son but !
Seulement, il y a deux choses qu’elle n’avait pas prévues : d’abord, l’existence de California Secrets, l’application qui publie les secrets de tous les étudiants, des plus drôles aux plus embarrassants, et qui semble se focaliser sur elle. Et, surtout, l’attirance irrépressible qui la pousse vers Cole, dont les yeux verts promettent tant de plaisirs indécents…

Ma note : 4/5
Nouveauté 2022
316 pages
Disponible uniquement au format numérique


MON AVIS

Si tu adores les romances « ennemies to lovers » alors voici celle-ci que tu dois absolument découvrir.

 

Hope a vécu l’enfer au collège, la traumatisant, la plongeant au bord du précipice. Elle s’en est relevée mais elle s’est promis de se venger. 

 

Patiente, elle a attendu l’université pour afin les retrouver et mettre son plan en marche. Séduire Cole a été un jeu d’enfant, le mettre dans son lit encore plus facile et le prendre à son propre piège, la cerise sur le gâteau. La vengeance est un plat qui se mange froid et elle a pu le savourer. Oui mais elle n’avait pas prévu cette application de malheur qui tente a tout prix de découvrir le fin mot de l’histoire et l’attirance saugrenue qu’elle éprouve envers Cole.

 

Hope est une gentille fille profondément blessée. Ce qui m’a plu chez elle, est sa manière finalement d’apprendre à ne pas juger les gens aux premiers regards. Mettant ses aprioris de côté elle fait la connaissance d’une bande de copains et de copines qui au delà des apparences ont une personnalité exubérante et sont liés par une complicité rare. Elle même va réussir à dépasser ses blessures, les accepter pour en faire une véritable force. Cole est le play boy de service, s’il s’en accommode, l’arrivée de Hope change tout. Cole est un homme généreux, un brin mystérieux et surtout passionné et passionnant. Son humour apporte de la maladresse à sa personnalité et c’est hyper craquant. 

 

D’autres personnages tournent autour de ce duo apportant une certaine légèreté.

 

SENSUAL REVENGE est une adorable romance que j’ai adoré dévorer. Tout comme bon « ennemies to lovers » tu retrouves les ingrédients qui te feront vibrer : de la haine, de la passion, des rebondissements, de l’attirance, des scènes sexy, des coups bas et un final à la hauteur des tes espérances. Une plume hyper addictive qui te plonge avec facilité au cœur de cette histoire tonitruante et qui sait surfer sur la vague des émotions. Les personnages sont dépeints avec honnêteté tout en montrant leurs qualités et leurs vulnérabilités. J’ai eu vraiment cette impression qu’il n’y avait pas de faux semblant. Karine Marcé aborde des thèmes sensibles comme le harcèlement scolaire et sur les réseaux sociaux, la résilience, l’amitié sans faille et les jugements. Des thèmes forts et d’actualité qui résonnent pour beaucoup d’entre nous. La romance vient « arrondir les angles » mais c’est avant tout un récit poignant et terriblement douloureux. 

 

SENSUAL REVENGE est une jolie romance celle qui t’accompagnera peut être pour cette fin d’été. J’ai su apprécier les personnages, vibrer tout au long des nombreux rebondissements, rire face à certaines situations et m’émouvoir devant l’alchimie de Hope et de Cole.

 

A découvrir absolument !

2 réflexions sur “SENSUAL REVENGE, une romance de Karine Marcé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s