THE FOREVER MARKED, Le prince. Une romance de Jay Crownover.

ROMANCE CONTEMPORAINE

Éditions Harlequin – Collection &H


Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte

Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.

Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle  ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console  ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours  ?

 

 

Ma note : 4,5/5
Nouveauté 2022
432 pages
Disponible au format numérique et broché

 

 


MON AVIS

Je suis hyper heureuse de retrouver la plume de Jay Crownover, auteure américaine à succès, et dont vous avez peut être lu la saga phénoménale THE MARKED MEN.

 

Cette nouvelle saga est dans la lignée de la précédente sauf qu’elle met en scène les rejetons des personnages de THE MARKED MEN. Nul besoin d’avoir lu la saga précédente pour ouvrir ce premier tome. 

 

Dès les premières pages, je retrouve l’ambiance propre à l’auteure américaine. Des personnages charismatiques et farouches, une histoire commune entre eux qui a façonné les jeunes adultes, des souvenirs bons comme mauvais et surtout la révélation de leurs grandes faiblesses. 

 

Ryier obtient tout ce qu’il veut et gagne tout ce qu’il entreprend. Sportif émérite, il ne compte plus les heures d’entraînement et de souffrance pour atteindre son but ultime. Le football est tout son monde qui vient tout juste de s’écrouler quand sa petite amie lui annonce la fin de leur relation. Blessé, dépité, abasourdi, la fuite devient la seule solution adéquate face au tumulte de ses émotions. C’est ainsi qu’il se retrouve face à la maison de Bowe , son ennemie depuis le terrible couac qui les a séparés. Bowe n’a jamais eu la langue dans sa poche et a toujours dit la vérité quitte à blesser. Elle reste malgré tout à ses yeux la seule fille qui a toujours lu en lui comme un livre ouvert. 

 

Sur le pas de la porte, leurs regards s’interrogent en toute humilité, les armes prêtes à être déposées sur le seuil. Et quand elle s’ouvre le soulagement envahit Ryier.

 

S’apprivoiser à nouveau est un drôle de jeu dont chaque participant y va de bon cœur. Cœurs qui sont sur le point de chavirer.

 

Jay Crownover signe une nouvelle romance qui va faire battre ton cœur de « romance-addict ». Spécialiste des « contraires s’attirent », l’auteure a un incroyable talent pour accorder des personnages qui n’ont plus rien en commun. Une nouvelle histoire qui va te happer à un claquement de doigts et dont il te sera difficile de mettre de côté. L’auteur explore les secondes chances avec entrain et enthousiasme le tout saupoudré d’une touche sexy. Le monde de la musique se confronte à celui du sport, et les étincelles ne sont pas rares. Ryier et Bowe vont devoir s’apprivoiser, s’avouer leurs doutes, leurs désirs, leurs désillusions, communiquer. De nombreux rebondissements jalonnent l’histoire, lui donnant un rythme effréné. Ce premier tome permet aussi de ré-contextualiser la précédente saga avec des clins d’œil sur les parents. J’adore le prologue de l’auteure qui explique son ressenti sur l’écriture et qui, d’entrée de jeu, met tables sur cartes.

 

Jay Crownover a le talent incroyable de te faire ressentir tout un panel d’émotions qui te filent les frissons et qui t’amènent vers la crise cardiaque. Il y a vraiment cette alchimie qui te coupe du reste du monde et qui t’oblige à tout occulter. Un good trip qui t’en met plein les yeux. 

 

Une romance rock n’roll et sans complexe qui a tout pour te plaire !

2 réflexions sur “THE FOREVER MARKED, Le prince. Une romance de Jay Crownover.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s