ASHES OF LOVE, une romance de Nelsa Piras.

ROMANCE CONTEMPORAINE

Éditions Harlequin – Collection &H Digital


Cette tournée sera l’occasion parfaite de se venger… ou de céder à son désir.
Ashley est hors d’elle. Certes, elle n’a pas toujours pris les bonnes décisions : son petit copain est un incapable et, pour gagner sa vie, elle danse dans des soirées privées. Mais elle n’a jamais demandé à John, ce parfait inconnu, de tabasser l’homme qui l’a agressée. Résultat, elle se retrouve sans travail et blacklistée de toutes les soirées. 
Furieuse, elle est prête à lui faire vivre un enfer : star de rock ou pas, il n’avait pas à interférer dans sa vie. Mais lorsque le chanteur lui propose un poste de responsable des réseaux sociaux Ashley y réfléchit à deux fois. Après tout, ça ne doit pas être si désagréable de sillonner les festivals en compagnie d’une star aussi sexy qu’exaspérante… 

Ma note : 5/5
Nouveauté 2022
267 pages
Disponible uniquement au format numérique

MON AVIS

Je voulais une romance qui allie pep’s et amour, un peu rock’n’roll sur les bords et totalement déjantée. Voici mon vœu qui se réalise.

 

Nelsa Piras signe une romance à la fois émouvante et surtout dégoulinante d’humour.

 

Ashley n’a jamais vraiment eu de chance dans sa vie. Victime du syndrome  » je ne veux pas être seule », elle tombe rapidement amoureuse et surtout de n’importe qui. Son dernier amoureux n’a pour lui rien de tout. Au bout de deux ans de relation elle se rend compte de leur relation toxique. Enfin surtout lui est toxique. Elle n’est juste que la bonne poire qui accède à tous ses désirs. Après la perte du travail, dudit chéri, elle quitte ses études pour devenir danseuse dans un club privé pour subvenir à leurs besoins. Et c’est lors d’une soirée bien trop privée qu’elle se retrouve amochée et qu’elle croise par un grand hasard le cool, John. Un inconnu qui prend soin d’elle, elle a de quoi se méfier.

 

John, star montante de la musique, souffre du syndrome « du chaton perdu qui faut sauver ». Les demoiselles en détresse c’est son dada et son côté chevaleresque le porte à réagir de manière excessive. 

 

Contre toute attente une relation amicale et conflictuelle née de cette rencontre improbable. Aucun des deux n’avouera être mordu dès le premier regard. L’incandescente Ashley va bouleverser la vie bien tranquille, quoique tragique, du séduisant John. 

 

Une attirance flagrante mais pas pour les principaux intéressés.

 

J’ai carrément dévorée cette romance. C’est juste sublime quand l’alchimie opère dès les premières pages et te fait vivre une lecture de dingue. Outre les thèmes de reconstruction et de résilience qu’aborde Nelsa Piras, cette romance est bourrée d’humour. Le sens de la famille et de l’amitié contribuent à une merveilleuse cohésion au sein des protagonistes. La jalousie et la rancœur sont de mise et apportent à la romance cette petite intrigue qui fait battre la lecture. 

 

En bref :
– Une romance vitaminée et burlesque
– Une alchimie incroyable
– Des personnages charismatiques
– Un humour décapant
– Un immense coup de cœur
– La reconstruction, la résilience, la jalousie, l’amitié, l’amour et la famille tout autant de thèmes qui forment une histoire complète
– Une romance rock’n’roll
 
Nouvelle auteure que je vais suivre avec attention. Une première rencontre qui a fait battre mon cœur et où j’ai ri aux larmes. Une romance addictive portée par une plume envoûtante et bien plus.

 

A découvrir absolument !

2 réflexions sur “ASHES OF LOVE, une romance de Nelsa Piras.

    • Je te comprends. L’auteure rentre directement dans le vif de l’histoire. Je n’ai pas été du tout frustrée vis à vis des personnages et encore moins par le nombre de pages. Si tu le lis je serais ravie d’en discuter avec toi 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s