FIRE ME UP, une romance de Anggie S. Roy.

ROMANCE CONTEMPORAINE

Éditions Harlequin – Collection &H Digital


Il enflamme ses sens… et embrase son corps.

 

Charlie est sûre d’une chose : il ne faut jamais mêler amour et travail. Ce genre d’histoire finit toujours mal, elle en est la preuve incarnée. Si elle n’avait pas fait l’erreur de sortir avec l’un de ses ex-collaborateurs, elle ne se serait jamais retrouvée à devoir accepter, en urgence, ce poste d’assistante de direction au sein d’une caserne de pompiers parisienne. Un lieu dont elle ne connaît rien, bourré de testostérone… et synonyme de tentations.
Car depuis son arrivée Charlie s’interdit de répondre aux avances de Tony, ce collègue dont le corps divinement sculpté suffit à la mettre dans tous ses états. Mais sa détermination commence déjà à faiblir, elle le sent. Tout chez cet homme l’attire : son regard incandescent, son charisme, sa répartie cinglante. Il pourrait être l’amant parfait. Si seulement elle s’autorisait un petit écart…

 

Ma note : 3/5
Nouveauté 2022
238 pages
Disponible uniquement au format numérique

 


MON AVIS

Charlie avait une vie idyllique à Bordeaux. Un petit ami idéal sur le papier mais tout autre dans la réalité. Sortir avec un collègue de travail c’est joué avec le feu surtout quand tu as le retour de flamme. Charlie décide donc de fuir sa ville natale et tout recommencer à Paris. Grâce à une amie, elle trouve rapidement une nouveau job et un petit appartement sympa. Un départ difficile et douloureux mais surtout symbole de renouveau.

 

C’est lors d’une soirée à laquelle son amie devait la rejoindre qu’elle fait la connaissance de Tony. Une soirée agréable et le feeling est au rendez-vous. Quand elle découvre qu’il a une carte de pompier professionnelle, elle prend ses jambes à son cou. Sa plus grande crainte entamer une nouvelle relation alors qu’elle démarre son job dans une caserne. Charlie est une gentille fille avec de l’aplomb et un certain répondant. Sa spécialité ne vivre qu’à moitié et rater de belles expériences de vie. Alors quand elle croise le sexy Tony à la caserne, elle a de quoi faire pour ne pas succomber à son charme irrésistible.

 

Tony a un tableau de chasse impressionnant. Sa profession ne laisse pas les dames insensibles et il sait très bien en jouer. Tony reste un homme sensible et protecteur et son petit cœur d’artichaut a déjà souffert.

 

Anggie S Roy nous offre une jolie romance courte où la séduction devient une arme redoutable. La tension grimpe crescendo alors que les personnages se résinent à éviter tout contact. Un terrible jeu du chat et de la souris s’installe et qui va durer tout au long du roman. Entre attirance et résistance, la vie devient un enfer à la caserne.

 

 

En bref :
* Une romance entraînante
* Une plume captivante
* Des personnages attachants et parfois énervants
* Une histoire simple et courte sans réelle surprise.
* Une histoire entre protagoniste compliquée
 
Une jolie découverte qui n’a pas su faire battre mon cœur de romantique. Une histoire aux rebondissements simples et sans réelle surprise j’aime quand les choses sont plus compliquées. Il n’y a pas de véritable problématique développé et de thèmes. L’amour est compliqué quand celui-ci est bafoué.

 

Je vous invite tout de même à vous faire votre propre avis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s