INCARNATIONS, Tome 3 : Lupus Nostrum, un roman de Lilly Sebastian.

URBAN FANTASY

Tome 3/3

Éditions Beta Publisher


Suite au plan machiavélique de Ivory, le temps de la conciliation est révolu. Les métamorphes sont désormais traités comme des monstres et forcés de se battre pour survivre. La guerre est sur le point d’éclater. Car même si Ivory est mort, ses disciples lui ont survécu et sont bien décidés à mener son projet à bien. « Lupus Nostrum vaincra ! »
 
Ma note : 4,5/5
2021
420 pages
Disponible au format numérique et broché


MON AVIS

Ce troisième tome signe la fin de ce nouveau cycle mais peut-être pas celui de la saga complète, débutée avec « Métamorphoses ».

Rose, Nicolas et leurs équipes de bras cassés, sont de nouveau dans la danse. Plusieurs mois après leurs dernières aventures éprouvantes, un nouveau défi se présente à eux. Et pas des moindres, les poussant en terrain inconnu. Un nouveau ennemi, LN, énigmatique, qui a le don d’échapper à toute logique et engendrant des créatures innovatrices. Le monde est devenu invivable et soupçonneux. Métamorphes en tout genre, loups garous et sorciers doivent être prudent.

Rose va enfin découvrir qui elle est vraiment. Les secrets vont se dévoiler et laissent présager un chaos sans nom. Une nouvelle Rose, plus mature, plus sûre d’elle. Elle confirme ainsi son caractère fort et son entêtement pour mettre les quatre pattes dans les ennuis. Une Rose amoureuse de son beau Nicolas qui, il faut bien l’avouer, grogne souvent de mécontentement. Un duo explosif mais qui sait s’écouter et se compléter. Leur relation s’épanouit enfin après tous les déboires qu’ils ont dû affronter. Un Nicolas très protecteur et choupinou (même pour un loup alpha on peut le dire !).  Les événements et les rebondissements s’intensifient et ne laissent pas la place à des pauses bien méritées. De l’action à revendre pour mon plus grand des plaisirs pour un final surprenant et époustouflant. Un véritable page turner autour d’un univers que j’affectionne particulièrement.

En bref :
* De nombreuses révélation (enfin !!!!)
* de l’action, des rebondissements à la pelle
* des personnages charismatiques qui s’affirment
* Une saga d’urban fantasy totalement addictive et wouah
* un final tonitruant
 
J’espère sincèrement qu’un nouveau cycle verra le jour. J’adore la plume de Lilly Sebastian, ses personnages et son univers rock’n roll, tous crocs sortis !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s