… CLAP DE FIN !

A vous toutes, à vous tous,

 

Vous, derrière vos écrans, je tenais à vous remercier pour cette extraordinaire année. Vos likes, vos commentaires, ici au ailleurs, vos messages ont été l’un des meilleurs baumes pour panser mon petit cœur épuisé. Je ne suis pas du genre à m’épancher sur mes problèmes, mes maux, car ils me semblent si minimes face à ce monde qui souffre souvent en silence. Alors vos petits gestes quotidiens, quand vous lisez mes avis ont un grand rôle dans ma vie.

 

Une nouvelle année riche en découverte, des coups de cœurs, des lectures parfois amères, mais en règle générale je cherche avant tout le plaisir à lire et à partager mon ressenti. Qu’importe que l’on aime ou pas, l’essentiel à mes yeux reste le partage autour de cette passion commune. Je ne cherche ni les lauriers ni l’exaltation de voir mes comptes s’affoler. Vous le savez, pour moi, l’honnêteté prime avant toute critique.

 

Dans le contexte actuel que l’on vis, sans polémique, est sans pareil et à forte raison a su me marquer comme tout le monde. L’essentiel est à mes yeux et le reste : la compassion, l’empathie, l’entraide et bien d’autre dont il m’est difficile de mettre les mots.

 

Ce bilan n’est pas un bilan mais l’évidence même que face à l’adversité il existe encore ces îlots où l’on peut se sentir tous un peu nous même.

 

Je ne vous conseillerai pas mes meilleures lectures de cette année 2021,  je souhaiterai seulement que votre cœur vous guide.

 

Je vous souhaiterai pour cette année 2022 qui va s’ouvrir d’ici peu, vous amène ce que vous chérissez le plus, que cette année soit propice à votre épanouissement personnel et/ou familial, que les sourires fleurissent derrière nos masques.

 

Un clap de fin qui n’en est pas un, mais que je souhaite être les prémices d’un avenir meilleur.

 

 

4 réflexions sur “… CLAP DE FIN !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s