


Tome 1
Il n’était pas prévu que Diana, une leader née, Sophie, une hackeuse talentueuse, Aliya, la reine du flingue et Angel, une combattante émérite, forment un jour un club digne de robin des bois. Mais les circonstances de la vie les ont réunies et voilà qu’elles se retrouvent à voler aux riches, qui eux-mêmes ont volé, pour mieux redistribuer l’argent à ceux qui auraient dû l’avoir en premier lieu.
Diana n’a généralement qu’une chose en tête : la mission et rien d’autre que la mission. Jusqu’à ce qu’un certain Caleb croise sa route et lui mette des bâtons dans les roues. Parce que, soyons honnêtes, lui piquer sa bagarre, c’est lui mettre des bâtons dans les roues, non ?
Entre attirance et méfiance, Diana fait de son mieux pour ne pas perdre la tête. Surtout que leur mission les emmène dans un terrain bien plus miné qu’elles ne l’imaginaient. Est-ce que les badass ne se sont pas frottées à un adversaire plus dangereux qu’elles ?
Mais bon.
Diana aime le danger.
Alors autant foncer.

Hilarant, touchant et bouleversant, vous allez dévorer cette lecture en un tour de main. Khéméia B. a mis toute son énergie et son imagination au service des lectrices. Et je puis vous assurer que le point final vous allez dégainer … plus vite que votre ombre.
Diana est une survivante comme ses 3 amies. Une femme forte, intelligente, débordante de courage, vaillante, une femme de caractère qui suit une ligne de conduite bien précise. Elle n’est pas la cheffe d’un groupe obscur où le profit régente leur vie. Les Badass sont un groupuscule qui met en œuvre leur talent pour protéger les plus faibles et surtout faire en sorte que les richesses dérobées par les milliardaires sans scrupules retrouvent en toute quiétude les comptes des associations dont ils étaient initialement destinataires. En bref, ce sont quatre super ninjas prêtes à tout affronter dans le but que le monde soit meilleur. Diana et ses amies vivent en clandestinité. Leurs têtes sont mises à prix. Malgré cela, elles continuent à braver les dangers. Diana est une femme charismatique qui doit gérer une brochette de filles assez atypiques.
Taciturne serait le bon adjectif pour décrire Sophie. Froide aussi conviendrait parfaitement. Sophie est mutique et les seuls mots qui découlent de ce petit bout de femme ont une force de persuasion assez efficace. Sophie est la hackeuse de service et son sang-froid est une option très précieuse.
Râleuse est celui d’Angel. La petite blonde a toujours un mot pour mettre le boxon au sein de ce groupe d’intrépides. Aussi râleuse qu’efficace, Angel ne sait pas faire dans la dentelle et tape dans le tas.
Angoissée est celui de Aliya. La brune est loin d’avoir régler ses comptes avec son passé. Toujours sur le qui-vive. Le moindre grain de sable dans les rouages de ce groupe lui provoque de terribles angoisses où le passé reprend ses droits. Aliya peut compter sur ses acolytes pour la remettre dans le droit chemin.
Et lui dans tout ce bordel, c’est Caleb et son sens de l’humour bien à lui qui vient, là, tomber du ciel, mettre la pagaille. Caleb est énigmatique et sa belle gueule perturbe, un peu, beaucoup, passionnément, la belle Diana. Et pourtant ce n’est pas le moment de tomber amoureuse. Elle a beaucoup de problèmes à gérer. Des dollars qui s’envolent, un Tarzan qui se la joue 007, et une probable dissolution du groupe car le danger est bien trop proche d’elles. Si elles n’ont pas encore perdu leur tanga en dentelle dans tout ce fouillis, leur amitié est bien plus forte que la mort. Œil pour œil, dent pour dent, Les Badass sont tout aussi flippantes qu’attachantes. Vous allez les adorer !
Humour, passion, danger, action, amour, amitiés, la nouvelle romance de Khéméia B est un super condensé d’émotions. De quoi y perdre son latin et surtout sa tête. Une ambiance à la Mrs et Mr Smith toute aussi tonitruante que drollissime. On sursaute, on fond d’amour, on rage, on crie, on pleure et on fulmine. Khéméia B garde le meilleur pour la fin. Dans le style cliffhanger de malade, elle y met le paquet pour ma plus grande frustration. J’adore les retournements de situations et surtout aller de surprises et surprises. Le combo parfait, à me yeux, pour ne pas s’ennuyer. Les filles sont génialissimes et le beau gosse ….. chuuuuttttttt, je ne vous dirai rien, même sous la torture !
Bref, une romance qui envoie dans tous les sens. J’adore, j’adore, j’adore et j’en redemande !!!!!!
Une chronique de #Esméralda.

Pingback: L’auto-édition à l’honneur avec Khéméia.B ! – Les Etoiles Des Bibliothèques