HUNGRY WOLVES, tome 2 : Mayhem de Caro Lyne.

 
[ ROMANTIC SUSPENSE – Nouveauté 2019 ]
Tome 2/3.5
SOMETHING ELSE Éditions – Collection Something Blunt.
156 pages
Ma note : 4/5
Lien Kindle
 
Le résumé :
Un club de bikers n’est pas toujours facile à diriger.
Farrell, président des Hungry Wolves, commence à s’en rendre compte.
Sa vengeance est devenue son seul objectif final.
La différence est ce qui distingue ou oppose deux êtres.
Gena est autiste Asperger et toute sa vie, elle n’a connu que méchanceté et rejet en dehors du club.
Il est temps pour elle de commencer à vivre sa vie.
Il s’enfonce dans les ténèbres alors qu’elle décide enfin de découvrir la lumière.
Leurs chemins sont pourtant amenés à se croiser..
Résultat de recherche d'images pour "mon avis image"
 
Alors que le premier tome ne m’avait pas entièrement convaincue, celui-ci m’a complètement fait chavirée.

 

Je retrouve l’ambiance propre du gang des Hungry Wolves, sombre et violent, animé cette fois ci par une sentiment de vengeance inassouvi. Farrell n’aurait jamais dû se retrouver à la tête du gang, mais les derniers événements l’ont précipité sur le trône. Une nouvelle tâche qui lui incombe et qui lui donne une sentiment puissant d’injustice. La guerre est déclarée et coûte que coûte, le sang du traître sera versé dans la douleur et les cris. En attendant d’avoir la tête de l’ennemi sur une pique, Farrell sombre dans les abysses et les tourments de son âme. Des échappatoires qui ne sont pas sans danger mais qui ont le mérite d’assouvir sa haine et sa colère. Farrell est un jeune homme intelligent pris en déroute par la perte et les responsabilités. Il se ressource au chenil près de son loup. Il occulte pour de bonnes et nombreuses raisons son entourage proche, mais Gena va parvenir à s’infiltrer au côté de ce cœur meurtri. Eux deux, blessés dans l’âme et leur chair, l’étincelle arrivera t-elle à faire naître un amour pur dans ce chaos infernal ?
Gena est une jeune femme remarquable par sa différence. Une différence qui fait d’elle une femme forte et éblouissante. Sa générosité, son caractère intrusif et curieux et une nouvelle volonté la portent à repousser les barrières dont elle s’est entourées depuis longtemps. S’ouvrir au monde, s’ouvrir à lui, respirer la liberté. Un nouveau challenge pour une nouvelle vie, rien de mieux pour tenir une promesse.

 

J’ai craqué pour ce second tome et je comprends toujours pas pourquoi pour le premier j’étais si réticente. Cette suite est dans la continuité du premier et met en scène deux nouveaux personnages capitaux des Hungry Wolves. Des personnages auxquels je me suis beaucoup attachée, notamment pour celui de Gena. L’autrice évite de tomber dans la caricature de l’autiste Asperger. Avec humilité et honnêteté, elle dépeint l’imbroglio sentimental que Gena peut ressentir ainsi que les doutes et cette impuissance face à l’inconnu qui a vite fait de cataloguer. Quant à Farrell, mâle alpha dans toute sa splendeur avec ses fêlures et ses peines. Ce duo est à l’image du Ying et du Yang, du feu et de l’eau. Deux opposées qui s’attirent pour le meilleur et surtout le pire.

 

J’ai trouvé la plume de l’autrice plus cohérente et plus sensible. Elle véhicule à merveille les émotions et m’a plongée dans un suspense à couper le souffle. Une histoire très courte et intense qui contrairement au premier m’a tenue à haleine !

 

Ce second tome à catapulter mon cœur ! Vivement le tome 3 !

 

Une chronique de #Esméralda

Résultat de recherche d'images pour "à découvrir"

Mon avis sur le 1er tome (clique sur l’image).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s